Latest News
Networking
NVR 5.0
Year

Découvrez de nouvelles possibilités lorsque ColorVu rencontre d'autres technologies Hikvision

Pour aider les clients à maximiser la sécurité la nuit et dans d'autres environnements à faible luminosité, Hikvision a poussé la technologie ColorVu plus loin, en la combinant avec d'autres technologies avancées, telles que panoramique, varifocale, 4K, IA et plus encore. En conséquence, les propriétaires, les propriétaires d'entreprise, les équipes de sécurité et les ARC peuvent prendre des décisions plus intelligentes, réagir plus rapidement aux événements de sécurité, réduire les fausses alarmes et faire passer leurs capacités de sécurité au niveau supérieur.

Lorsqu'il s'agit d'assurer la sécurité et la sûreté, voir chaque détail est essentiel, en particulier dans des conditions de faible luminosité. Hikvision a développé sa technologie ColorVu, qui fournit une imagerie vidéo couleur haute résolution dans des conditions d'éclairage jusqu'à 0,0005 lux, pour aider les propriétaires, les propriétaires d'entreprise et les équipes de sécurité à voir exactement ce qui se passe.

Mais différents scénarios de sécurité nécessitent différents points de vue, différents angles et capacités d'IA. C'est pourquoi Hikvision a maintenant combiné ColorVu avec d'autres technologies - panoramique, varifocale, 4K, AI - que nous appelons "ColorVu + X", pour un large éventail de besoins et de scénarios de sécurité - des immeubles d'appartements, résidences, bureaux et entrepôts, aux grands espaces extérieurs. espaces tels que les parkings.

Cinq offres ColorVu + X pour une sécurité, une sûreté et une efficacité améliorées

Dans les sections suivantes, nous décrivons comment "ColorVu + X" fonctionne pour aider les clients à faire passer la sécurité et la sûreté de leur site au niveau supérieur.

1) ColorVu + Panoramique : la scène entière, en couleurs

De vastes zones peuvent être très difficiles à sécuriser, nécessitant souvent plusieurs caméras pour fournir une couverture complète. Avec les caméras traditionnelles, la surveillance de ce type de zones peut également être difficile, voire impossible dans des conditions de faible luminosité ou la nuit. Pour relever tous ces défis, Hikvision a intégré ColorVu dans ses caméras panoramiques à la pointe de l'industrie, qui utilisent les technologies de fusion d'images pour assembler les images de deux objectifs côte à côte pour une vue transparente à 180°. Les résultats sont des besoins en équipement réduits (avec moins de caméras nécessaires pour couvrir de vastes zones) ; meilleure connaissance de la situation basée sur une seule image grand angle et sans angle mort ; et la possibilité de capturer chaque détail en couleur, même dans l'obscurité.

2) ColorVu + Varifocal : zoomer en couleurs

Les caméras avec des capacités de zoom sont plus flexibles pour s'adapter à divers environnements d'installation, ce qui facilite la sélection et l'installation des produits. Le défi ici est que ce processus peut réduire la quantité de lumière pénétrant dans l'objectif, réduisant ainsi la clarté ou la couleur des images. Hikvision a résolu ce problème en intégrant la technologie ColorVu dans ses caméras à focale variable (zoom). En combinant ColorVu avec une grande ouverture fixe F1.0 dans l'appareil photo, Hikvision garantit la luminosité de l'image et la pleine couleur lorsque l'appareil photo effectue un zoom avant et arrière.

3) ColorVu + 4K : capturer des détails plus riches et colorés

Les caméras traditionnelles peuvent manquer de résolution pour fournir des images vidéo claires et en couleur dans des conditions de faible luminosité. Hikvision a surmonté ce défi en intégrant la technologie ColorVu dans des caméras 4K avancées. Les résultats sont des images claires et nettes, des prévisualisations et une lecture fluides des séquences et une image couleur améliorée dans des conditions de faible luminosité ou la nuit.

4) ColorVu + Live Guard : dissuader les intrus de causer des dommages

Alors que la plupart des systèmes de sécurité peuvent détecter les intrusions et autres incidents de sécurité, les biens et les biens peuvent toujours être perdus ou endommagés avant que les équipes ne puissent réagir. Hikvision s'attaque à ce problème en intégrant la technologie ColorVu et les alarmes sonores et lumineuses Live Guard dans certaines gammes de caméras. Alors que la technologie ColorVu capture des séquences vidéo détaillées des incidents de sécurité en haute résolution et en couleur, les sirènes Live Guard et les alarmes lumineuses stroboscopiques permettent aux intrus de savoir qu'ils ont été détectés, les dissuadant d'entrer dans un site ou un bâtiment. Des notifications d'intrusions et d'autres événements peuvent également être envoyées aux propriétaires, aux propriétaires d'entreprise ou aux équipes de sécurité en temps réel, permettant des réponses plus rapides et plus efficaces.

5) ColorVu + Deep Learning : détection plus intelligente 24h/24 et 7j/7

Souvent, les systèmes de sécurité sont incapables de faire la différence entre les objets en mouvement - tels que les feuilles qui tombent, les fortes pluies et les animaux en mouvement, et les menaces de sécurité réelles - telles que les personnes qui franchissent le périmètre d'un site. Pour surmonter cela, Hikvision a intégré ColorVu dans ses caméras alimentées par l'IA avec AcuSense. Celles-ci identifient de manière fiable les menaces de sécurité réelles, telles que les personnes et les véhicules, et envoient des alertes aux équipes de sécurité en temps réel. Dans le même temps, les fausses alarmes sont minimisées, ce qui réduit les charges de travail et les coûts et augmente l'efficacité. Avec ColorVu et AcuSense ensemble, les clients bénéficient d'une sécurité intelligente et proactive, avec une imagerie vidéo couleur haute résolution.

Pour en savoir plus sur les principales fonctionnalités et capacités de "ColorVu + X", visitez le site Web. Vous pouvez également nous contacter pour les gammes de produits et les spécifications, ou pour planifier un rendez-vous.

Explore the latest news, customer stories, and industry insights from Hikvision